Top 3 des destinations européennes au printemps

C’est bientôt le printemps ! Le soleil revient et tu commences surement à planifier tes prochaines vacances pour cette saison. Eh oui, après avoir hiberné en hiver, il est peut-être temps de dépoussiérer ta valise ou ton backpack ? Aujourd’hui, je te présente mon top 3 des destinations européennes à faire au printemps.

Rome : une ville d’art qui regorge de trésors

Pars en Italie pour faire le plein de vitamines C et de pizzas ! Et pourquoi ne pas profiter des douces températures d’avril pour visiter Rome ? C’est le mois parfait pour préparer ton escapade ! Tu pourras également découvrir le Vatican qui regorge d’anciens trésors.

Andalousie : une région chaleureuse

Si tu comptais visiter l’Andalousie cet été, annule tout ! Les températures avoisinent les 40°C à cette période. Privilégie le printemps pour visiter cette belle région de l’Espagne. Les spectacles de flamenco à Grenade, le mystérieux palais d’Alcazar à Séville, les délicieux plats d’Andalousie… Si tu n’as visité que le nord de l’Espagne, il faut absolument que tu découvres cette partie de la péninsule ibérique ! Elle est vraiment incontournable.

Corse : la montagne sauvage et la mer azur de l’Île de Beauté

La mer ou la montagne ? Si tu ne sais pas quoi choisir, je te conseille d’aller en Corse au printemps et de profiter de cette saison en toute tranquillité ! Eh oui, non seulement il y aura moins de touristes mais tu pourras aussi profiter des sports de pleine nature et de la mer bleu azur. De quoi en prendre plein les yeux pendant tout ton séjour  !

 

Psst ! On te planifie également tes prochaines vacances pour Paris ! Remplis bien le formulaire suivant pour recevoir ton itinéraire personnalisé de Paris. Un conseiller te contactera dans les prochains jours : https://my-superguide.typeform.com/to/bk8961

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *